TOKI WOKI #8avec Stomy Bugsy

Diffuseur
France 3 Paris Île-de-France, avec le soutien du CNC

Date
2019

Durée
52

Réalisation
Dimitri Pailhe

Résumé

Bienvenue dans Toki Woki votre magazine confiné préféré ! Ce mois-ci, on rencontre le gangster d’amour et légende du rap Stomy Bugsy !

Le Jardin Secret : Après un passé d’agitateur musical, Stomy fait son retour au théâtre dans une pièce consciente et engagée, « Un jour j’irai à Détroit » au Théâtre du Gymnase

Un Live d’Aloïse Sauvage La chanteuse et comédienne, revient avec un nouvel album « Dévorantes » . En exclusivité, Elle nous apprend la chorégraphie de son nouveau clip « Omowi ! »

On Est Là : Toki Woki s’est baladé lors de la dernière Fashion Week parisienne, l’occasion de se glisser dans les coulisses du défilé « Pigalle ». Rencontre avec son créateur Stéphane Ashpool.

Les talents de Morgane Ortin : La créatrice du compte Amours Solitaires nous parle de l’adaptation de ses livres en série à succès.

Et Thomas Lélu, artiste et galériste, nous décrypte avec humour ses images qu’il crée sur Internet depuis 10 ans. Le Foody d’ Abdel Alaoui Chef et restaurateur il nous livre une de ses meilleures recettes gourmandes de Pickles…